L'Hebdo

L'hebdomadaire L'Auvergnat de Paris, diffusé dans toute la France, chaque jeudi pour 2,20 € seulement, présente l'information professionnelle de proximité à Paris comme en Province et se définit comme le journal de référence.

Dans un style court, incisif, parfois amusant et direct, il apporte des réponses pratiques à toutes vos interrogations vécues au quotidien, en termes de ressources humaines (CNE, les 35 H, congés payés...), de points juridiques (baisse de la TVA, taxe professionnelle), de cuisine et / ou d'hygiène (salles non fumeurs, etc.).

L'hebdomadaire L'Auvergnat de Paris, c'est aussi une présentation régulière des produits et boissons que vous achetez, des matériels que vous utilisez et des services auxquels vous avez recours (la formation, la gestion, le recrutement, etc.).

L'hebdomadaire L'Auvergnat de Paris, c'est également une rubrique de petites annonces répertoriant les offres et demandes d'emploi, les ventes de fonds de commerce et les annonces légales.

              




Contact abonnement :
L'Auvergnat de Paris - 20, place de l’Horloge – 84000 AVIGNON
Tél. : 04 90 14 61 41 - Fax : 04 90 86 82 55
Email : abonnement@groupembc.com



Contact rédaction :
L'Auvergnat de Paris - 16, rue Saint Fiacre - 75002 Paris
Tél. : 01 42 36 51 02 - Fax : 01 42 33 83 24
Email : jm.dehais@lauvergnatdeparis.com
Jean-Michel Déhais (Rédacteur en chef)

Cette semaine | N° 967

ACTUALITESL’hôtel du Palais à Biarritz en négociation avec le groupe HyattL’hôtel du Palais à Biarritz, propriété de la municipalité, est entré en négociation exclusive avec le groupe américain Hyatt pour la gestion du palace.A LA UNERestauration : la valorisation des biodéchets peine à s’imposerDepuis le 1er janvier 2016, les restaurateurs qui produisent plus de dix tonnes de biodéchets par an (entre 150 et 250 couverts par jour) ont l’obligation de les trier et de les valoriser.FOURNISSEURSBières et cidres : la R’Belle attitude de la maison RouquetteLe distributeur francilien poursuit sa diversification vers le métier de brasseur de bières et de cidres.REUSSITEFabien Accambray, retour en force à LevalloisFabien Accambray s’est installé depuis quelques mois à Levallois. Après s’être fait un nom dans la bistronomie parisienne, au Pareloup, il tente une nouvelle aventure.
Voir l'article de la semaine

L'Agenda
28 mai : Rallye gourmand 7 Somewhere, à Paris

28 mai : Croisée des Terroirs, à Gigondas

Jusqu’au 29 mai : Fête du pain

2 juin : 7e Congrès du Snacking au Pavillon Royal (Paris 16e)

5 juin : Fête du Fin Gras à Fay-sur-Lignon

Du 4 au 5 juin : Fête des Fromages à Pailherols

Nos Partenaires