Le groupe hôtelier Paris Inn Group vient d'acquérir avec le soutien d'Extendam le Holiday Inn Paris Gare Montparnasse. Ce quatre-étoiles est doté aujourd'hui de 100 chambres, dont une suite, réparties sur huit étages. Les investisseurs prévoient un important programme de travaux pour offrir un nouveau confort et rénover les parties communes. 3,8 millions d'euros seront investis pour repositionner l'hôtel.
Grégory Pourrin, CEO de Paris Inn Group, s'est félicité de cette acquisition et estime que « sa rénovation et ses futures performances en feront un actif de référence ».
Jean-Louis Murat, le chanteur auvergnat, rebondit en signant un nouvel album, Il Francese, consacré à son homonyme, le maréchal d'empire Joachim Murat, né à Labastide Murat dans le Lot. « Lassé de ne plus vendre de disques et de se produire devant des salles de 100 personnes », selon ses propos recueillis dans
Le Monde, le chanteur de 66 ans a décidé de se renouveler radicalement et de s'inspirer de nouvelles sonorités, notamment celles de Kendrick Lamar, un des rois du hip-hop. Un premier disque, Travaux sur la N 89, a amorcé ce tournant l'année passée. Il prend forme avec ce nouvel album salué par la critique lors de sa sortie.
Juan Arbelaez, chef colombien qui anime déjà les restaurants Plantxa, Levain, Maya et Yaya, arrive à la tête des cuisines d'une cinquième adresse, Froufrou. Ce restaurant, créé par Moma Group avec la complicité du décorateur Alexis Mabille, est implanté près du théâtre Edouard-VII. L'activité du restaurant sera liée à la fête et à la vie nocturne.
En salle, il a imaginé de proposer une cuisine de partage sur fond de cuisine bistrot moderne. De grands plats à partager seront placés au centre de la table pour remplacer les traditionnelles assiettes individuelles.