Le Park Hyatt Paris Vendôme renouvelle son offre restauration avec le Café Jeanne

  • Temps de lecture : 1 min

Café Jeanne, le nouveau restaurant du Park Hyatt Paris Vendôme, vient d’ouvrir ses portes. Il est possible de découvrir la carte du chef Jean-François Rouquette à n’importe quelle heure de la journée, pour un café, un cocktail, un repas ou un apéritif.

Le 13 septembre, le Park Hyatt Paris Vendôme ouvre le Café Jeanne (Paris 2e). Ce nouveau restaurant se compose de trois espaces distincts : une salle de restaurant classique et sa verrière, un lounge confortable avec cheminée et une terrasse confidentielle. L’enseigne est ouverte toute la journée pour un café, un goûter, un apéritif ou un repas. Le tout dans une ambiance musicale.

Une carte par Jean-François Rouquette

La carte a été concoctée par le chef Jean-François Rouquette. Ce dernier propose un menu unique composé des essentiels de la gastronomie. Au programme, des petits-déjeuners gourmands avec des açaï bowls, des plats de bistrots comme un ris de veau revisité, un filet de bœuf sauce tartare et pommes soufflées ou encore des escargots au beurre persillé. On y retrouve également des incontournables comme les pizzas, les burgers, club sandwiches, croque-monsieur à la truffe ou encore salade césar.

PARTAGER