Les nombreuses facettes du Titi Palacio

  • Temps de lecture : 1 min

Au premier étage de l’Hostel, The People Paris Marais, le restaurant Titi Palacio ouvre ses portes. L’établissement bistronomique propose une carte aux accents méditerranées pilotée par Lisa Desforges.

Le restaurant Titi Palacio possède 80 places assises ainsi qu'une guinguette pouvant accueillir 200 personnes. Crédits : Titi Palacio.
Le restaurant Titi Palacio possède 80 places assises ainsi qu'une guinguette pouvant accueillir 200 personnes. Crédits : Titi Palacio.

Le restaurant Titi Palacio accueille désormais le public sur 500 m2 au premier étage de l’Hostel, The People Paris Marais. Il a pris place boulevard Morland (Paris 4e ), dans un nouvel écoquartier situé à proximité de Bastille, côté Seine. Il est le dernier-né du Groupe hospitality, qui gère 106 hôtels en Europe dont 9 hostels en France. À la manière de ces hostels, le People Paris Marais organise son hébergement d’une capacité de 400 lits en dortoirs, chambres familiales et chambres doubles.

Le restaurant Titi Palacio, installé sous une verrière, présente un décor réalisé par Olivier Lekien, inspiré du Crystal Palace de Londres. L’ensemble adopte une pluralité d’espaces de manière à s’adapter à la diversité de la clientèle de l’hébergement. Il accueille ainsi les convives à travers un établissement bistronomique de 80 places assises, une guinguette indoor mi-café mi-pub pouvant accueillir 200 personnes, un bar de 40 m de long proposant une large sélection de bières et de cocktails et enfin une terrasse patio perchée.

Le lieu est animé par Juliette Cerdan et Kevin Caradeuc, deux anciens du groupe Big Mamma qui ont créé en 2020 la brasserie Rosie, rue du Faubourg-Saint-Antoine (Paris 11e). En cuisine, ils ont fait appel à Lisa Desforges, une ancienne cuisinière de la brigade de l’Ami Jean. Elle propose une carte aux accents méditerranéens avec 5 entrées, 5 plats et quelques desserts. Le ticket moyen devrait se situer autour de 40 €.

www.titipalacio.com

PARTAGER