Thierry Moysset quitte la Forge de Laguiole

  • Temps de lecture : 1 min

Thierry Moysset, l’homme qui avait redressé avec Christian Valat la Forge de Laguiole depuis son arrivée en 2007 en Aveyron, a annoncé qu’il quittait la direction du coutelier.

Frédéric Moysset et Cyril Lignac. Crédit L'Auvergnat de Paris
Frédéric Moysset et Cyril Lignac. Crédit L'Auvergnat de Paris.

Thierry Moysset, l’homme qui avait redressé avec Christian Valat la Forge de Laguiole depuis son arrivée en 2007 en Aveyron, a annoncé qu’il quittait la direction du coutelier. Ancien cadre de chez Porsche, en Allemagne, il avait relancé l’entreprise en misant sur la qualité et en s’associant avec de prestigieux designers.

En 2014 déjà l’entreprise qui a permis la renaissance de la coutellerie dans ce village d’Aubrac avait été intégralement cédée au holding familial suisse FLH Brands. Thierry Moysset en avait toutefois conservé la direction depuis lors. C’est l’actionnaire de l’entreprise Derek Tanner qui va prendre les rênes de la coutellerie.

En octobre prochain, Il présentera au public un nouveau couteau Forge de Laguiole®, fruit de l’association exclusive avec l’artiste de street-art « Happywallmaker Seize » et les maîtres-couteliers de la Forge de Laguiole®.

PARTAGER